Dossier 8 - Atelier d’écriture

Dossier

Importance matérielle et support

1 dossier

Nom du ou de la producteur·rice

(1956-....)

Histoire archivistique

Modalités d’entrée

Présentation du contenu

1) En contrepoint (cf. sous II C), 2 versions : a. l'une trouvée sur ordinateur et augmentée d'un nota bene et d'indications concernant les étudiants auxquels il est fait référence 'tapuscrit, 5 p.] ; b. l'autre retrouvée dans mes tiroirs, et correspondant vraisemblablement à ce qui fut envoyé aux étudiants [tapuscrit, 5 p.] : c. texte écrit par les étudiants de l'Atelier, auquel répond En contrepoint [collages sur 4 grandes pages].

2) Comptes rendus parus dans le journal Le Courrier : décembre 2005 (Pascal Aeberhard, Véronique Plata, Nathalie Schepens Vasileiou, Raphaël Grange [photocopie, Le Courrier du 24 décembre 2005]) ; juin 2006 (Marie Fleury, Catarina Morgado, Adriana Mistretta, Nathalie Garbely [photocopie, Le Courrier du 3 juin 2006]) [il doit manquer encore une dizaine de comptes rendus de cette même année universitaire... ; sans doute en novembre 2005 et en mai 2006] ; décembre 2006 (Ania Tchenolkova, Séverine Cuendet, Natacha Etter, Nadja Först) ; janvier 2007 (Valérie Bucheli, Deborah Hug, Daniela Stuto, Léna Abichaker, Dora Kiss) ; juin 2007 (Frédéric Schreyer, Sylvain Bachmann, Valérie Bucheli, Pauline Leyvraz, Gaëlle Raboud, Sandra Mendes, Marco Bournissen) ; juillet 2007 (Vanessa Palastrelli, Crystel Martinez, Sophie Berger, Frédéric Hueber) ; octobre 2007 (Alain Bolle, Alan Monnat, Jeanne Wagner, Eva Agathopoulos, Aurélie Toninato, Pierre Theuillon) ; décembre 2007 (Marie Barada, Christina Gisselbaek, Anne-Catherine Berrut, Olivier Papaux) ; mai 2008 (Manuela Esmerode, Lorcan Meyfarth, Charlotte Courdesse, Adrien Glauser, Alex Salazar Torres, Tessa Sermet, Gabriel Carnino, Ismaïl Bouaziz, Anastasia Gilli, Nadia Meskini) ; décembre 2008 (Ron Lahyani, Cécile Neeser, Marie-Sophie Péclard, Sophie Burg, Joëlle Avanzini, Véronique Volpato, Océane Diambwana, Anne Skouvaklis) ; avril 2009 (Tadeo Kohan, Marta Wesolowska, Vanessa Braun, Salvatore Mulone, Virginie Felchlin, Tatiana Molnar, Céline Chevalley) ; novembre 2009 (Mehdi Ketreb, Ariane Debieux, Yannick Stiassny, Vincent Bersier, Maïa Wolf) ; décembre 2009 (Paul Ronga, Stéphanie Catelani, David Tripoli, Jean-Sébastien Hug) ; avril 2010 (Céline Witschard, Sarah Vermot, Laetitia Benoit, Nathalie Hug, Thomas Bourquin, Cristina Novoa, Estelle Dorsaz, Lisa Mazzone, Charline Carrier).

3) Lettre d'Alexandre Dubouloz, 30 octobre 2005, 1 p.

4) Echange entre Sabrine Dormond et GP autour de la critique de Kevin Udrisard, 21 novembre 2012.

Evaluation, tris, éliminations et sort final

Accroissements

Mode de classement

Conditions d’accès