Cote
Intitulé
Date(s)
- 1981-1982 (Création/Production)
Niveau de description
Dossier
Importance matérielle et support
1 carte, 43 ff.
Nom du ou de la producteur·rice
Nom du ou de la producteur·rice
Histoire archivistique
Modalités d’entrée
Présentation du contenu
Lettres rédigées par Daniel ANET
9 lettres, 1 carte
1 lettre manuscrite, 11 mai 1981
1 lettre manuscrite, 26 juillet 1981
1 lettre manuscrite, 31 août 1981
1 lettre dactylographiée, 25 juin 1982
1 carte manuscrite, 7 septembre 1982
1 lettre manuscrite, 21 septembre 1982 et copie d’une lettre adressée aux éditions Slatkine le 21 septembre 1982
1 lettre dactylographiée, 27 septembre 1982
1 lettre dactylographiée et photocopie, 7 octobre 1982
1 lettre dactylographiée, 18 octobre 1982
1 lettre manuscrite, 24 octobre 1982 et projet de préface pour Critique d’art
Lettres adressées à Daniel ANET
4 lettres
1 lettre dactylographiée, 24 août 1981 et 4 feuillets manuscrits de Doris JAKUBEC
1 lettre dactylographiée, 23 juin 1982
1 lettre dactylographiée, 14 juillet 1982
1 lettre dactylographiée, 17 septembre 1982
Des éditions Slatkine
2 lettres
1 lettre dactylographiée, 17 juin 1982 et en annexe : 1 lettre envoyée à Daniel ANET le 16 juin 1982 et une photocopie
1 lettre dactylographiée, 24 juin 1982
Lettres rédigées par Doris JAKUBEC et Brigitte Waridel aux éditions Slatkine
1 lettre dactylographiée, 1er octobre 1982
1 Bibliographie de C.F RAMUZ pour Critiques d’art
Evaluation, tris, éliminations et sort final
Accroissements
Mode de classement
Conditions d’accès
Conditions de reproduction
Langue des documents
Écriture des documents
Notes de langue et graphie
Caractéristiques matérielle et contraintes techniques
Inventaire PDF
Existence et lieu de conservation des originaux
Existence et lieu de conservation des copies
Sources complémentaires
Note
Critiques d’art, publié en 1994 par les éditions Slatkine, est un volume qui réunit des textes choisis et préparés par Doris JAKUBEC, avec une préface de Gérald FROIDEVAUX. La première partie du livre rassemble des critiques d’art proprement dites, tandis que la deuxième partie contient des articles qui ont pour sujet le rapport entre les artistes et la société.