Cote
CH 000225-8 P011-D-12-1
Intitulé
Documents administratifs familiaux
Date(s)
- 1932-1989 (Création/Production)
Niveau de description
SDossier
Importance matérielle et support
9 ff.
Nom du ou de la producteur·rice
(1943-2020)
Histoire archivistique
Modalités d’entrée
Présentation du contenu
Ce dossier contient divers copies de documents administratifs en lien avec Hilda ZUCKERSTÄTTER, à savoir :
- Le certificat de naissance de Hilda ZUCKERSTÄTTER ainsi que l'acte de mariage entre Aloys ZUCKERSTÄTTER et Hilda HERZOG, en 2 copies
- Le certificat de décès d'Alois ZUCKERSTÄTTER, datant du 2 novembre 1940
- Une autorisation de domicile émise à Alois ZUCKERSTÄTTER en 1932
- Une lettre de la Deutsches Rotes Kreuz, envoyée en 1989 à l'attention de Hilda ZUCKERSTÄTTER.
- Un document sur lequel sont imprimées une photographie noir-blanc d'Alois ZUCKERSTÄTTER, datant de 1937, ainsi qu'une photographie noir-blanc de Thomas BERNHARD.
- Une lettre manuscrite datant de 1946, rédigée par Alois ZUCKERSTÄTTER
- Une lettre manuscrite datant de 1987, adressée à Hilda ZUCKERSTÄTTER