SDossier 1 - Documents administratifs familiaux

Cote

CH 000225-8 P011-D-12-1

Intitulé

Documents administratifs familiaux

Date(s)

  • 1932-1989 (Création/Production)

Niveau de description

SDossier

Importance matérielle et support

9 ff.

Nom du ou de la producteur·rice

(1943-2020)

Histoire archivistique

Modalités d’entrée

Présentation du contenu

Ce dossier contient divers copies de documents administratifs en lien avec Hilda ZUCKERSTÄTTER, à savoir :

  • Le certificat de naissance de Hilda ZUCKERSTÄTTER ainsi que l'acte de mariage entre Aloys ZUCKERSTÄTTER et Hilda HERZOG, en 2 copies
  • Le certificat de décès d'Alois ZUCKERSTÄTTER, datant du 2 novembre 1940
  • Une autorisation de domicile émise à Alois ZUCKERSTÄTTER en 1932
  • Une lettre de la Deutsches Rotes Kreuz, envoyée en 1989 à l'attention de Hilda ZUCKERSTÄTTER.
  • Un document sur lequel sont imprimées une photographie noir-blanc d'Alois ZUCKERSTÄTTER, datant de 1937, ainsi qu'une photographie noir-blanc de Thomas BERNHARD.
  • Une lettre manuscrite datant de 1946, rédigée par Alois ZUCKERSTÄTTER
  • Une lettre manuscrite datant de 1987, adressée à Hilda ZUCKERSTÄTTER

Evaluation, tris, éliminations et sort final

Accroissements

Mode de classement

Conditions d’accès

Conditions de reproduction

Langue des documents

Écriture des documents

Notes de langue et graphie

Caractéristiques matérielle et contraintes techniques

Inventaire PDF

Générer l'inventaire PDF

Existence et lieu de conservation des originaux

Existence et lieu de conservation des copies

Sources complémentaires

Descriptions associées

Identifiant(s) alternatif(s)

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Personne(s) identifiée(s)

Mots-clés - Genre

Règles et/ou conventions utilisées

Niveau de détail

Dates de production, de révision, de suppression

Langue(s)

Écriture(s)

Sources

Zone d'acquisition

Sujets associés

Personnes et organismes associés

Genres associés

Lieux associés